Fête du collège, juin 2007

• Fête du collège, saynètes médiévales

par Isabelle Perucho, Stéphanie Fortin

Ce spectacle est le fruit d’un travail pluridisciplinaire dont le thème est Le Moyen-Age.En effet, les élèves de 5ème 2 et 5ème 3 ont étudié différentes notions qu’ils ont intégrées dans l’écriture de leur texte. -En Français avec Mme Offredo : ils ont travaillé les genres du fabliau, de la farce, du roman (...)

• Vidéos de la fête du collège

1 | par Isabelle Perucho

Vous trouverez ci-dessous des fichiers vidéo à visionner par exemple avec le lecteur Media Player de Windows. Merci à Alexandra Offredo pour la bande annonce du spectacle médiéval, et à Béatrice Beauchef pour les vidéos de la chorale et du "Bourgeois".
    Voir les films en streaming (téléchargement (...)

• La fête du collège, 16 juin 2007

Une fête du collège particulièrement réussie ! Elèves et parents sont venus nombreux participer aux tournois de volley, de sudoku ou de scrabble en anglais, admirer les travaux des élèves (exposition mangas, arts plastiques, filogravure, français, vidéo des 4ème1, atelier informatique, ...), et assister (...)

• Fête du collège, Le bourgeois gentilhomme

La représentation du " Bourgeois gentilhomme" de Molière est l’aboutissement d’un travail de plus de deux trimestres des élèves du club théâtre. La prestation des élèves a ravi à la fois les parents, les élèves et leurs professeurs. Bravo pour la qualité du travail des "acteurs".
    Les albums photos La fête (...)