La fête du collège, 16 juin 2007

(actualisé le )

Une fête du collège particulièrement réussie !
Elèves et parents sont venus nombreux participer aux tournois de volley, de sudoku ou de scrabble en anglais, admirer les travaux des élèves (exposition mangas, arts plastiques, filogravure, français, vidéo des 4ème1, atelier informatique, ...), et assister aux représentations sur scène ou sur écran.
 Vidéo "Making off des contes interactifs" des 6ème3 et 6ème6
 Démonstration de gymnastique
 Saynètes médiévales de 5ème2 et 5ème3
 "Westside story" par la chorale
 "Le bourgeois gentilhomme" par le club théâtre.

Apéritif offert par le Foyer Socio Educatif.
Buvette, stand de crèpes et barbecue tenus par professeurs et parents !

Cette fête a demandé beaucoup de travail à nos élèves, encadrés par de nombreux professeurs qui ont souvent pris sur leur temps libre. Ainsi tous les participants ont donné le meilleur.
Cet espace a, de plus, permis à certains élèves de se découvrir, de se rendre compte qu’ils pouvaient mener à bien un projet mis sur les rails au début de cette année scolaire.
Enfin, certains ont révélé des talents cachés : ils sauront en tirer profit aussi bien au point de vue scolaire que sur le plan personnel.
Merci à tous : élèves, parents et personnel de l’établissement.

Les albums photos
La fête : album N°1
La fête : album N°2
La prestation des gymnastes de l’AS