Contactez-nous

(actualisé le )


Collège Georges Pompidou
rue du Poirier d’argent
78 910 Orgerus
Tel : 01 34 94 67 20
Fax : 01 34 94 67 39


 Vous souhaitez contacter la Direction de l’établissement, vous pouvez vous adresser à Madame Laurence MARTIN-THIMOLEON, Principale de l’établissement en charge des niveaux 5è et 3è , et/ou à Madame Emilie BIANCHI, Principale-Adjointe du collège, en charge des niveaux 6è et 4è.

 Vous avez une question administrative d’ordre général (changement d’adresse, nouveau numéro de téléphone …), vous voulez prendre rendez-vous avec la psychologue de l’éducation nationale, contactez Mesdames Valérie SEYE et Caroline GAUCHERON au secrétariat de direction.

 Vous avez une question concernant la vie scolaire, contactez Madame Anne COER, la Conseillère Principale d’Education ou le service de vie scolaire.

 Vous avez une question concernant la mise en place d’un PAP pour votre enfant, contactez le professeur principal de la classe de votre enfant.

 Vous voulez signaler un problème technique dans le collège, contactez Madame Saadia HENNION,Adjointe gestionnaire, ou Madame Julie LECLER, la secrétaire de gestion.

 Vous avez une question d’ordre médical (PAI) contactez Madame Chloé COUDOR, l’infirmière de l’éducation nationale.

 Votre enfant fait partie du dispositif ULIS, contactez Madame Delphine LECULIER enseignante spécialisée coordinatrice de la classe ULIS.

 Vous avez une question concernant la restauration scolaire, contactez Monsieur Adrien GOURON, le responsable C’Midy.

 Vous avez une question sur l’orientation, contactez Madame Sabrina AIT OUARET, la psychologue de l’éducation nationale, ou le CIO de Rambouillet au 01 30 83 52 36.

 Vous avez une question technique sur le site du collège, contactez Monsieur Vincent CHARAVIN, le Webmestre.

 Vous avez une question technique sur l’ENT NEO, contactez Monsieur Kévin DOMENECH, l’administrateur de l’ENT.

 Vous avez une question concernant le Foyer Socio Educatif du collège, les photographies de classe..., contactez Madame LECUYER, la Secrétaire du FSE.