Activités sportives

• Rentrée des sixièmes

1 | par Kévin DOMENECH

En ce jour de rentrée, tous les sixièmes ont passé la matinée avec leur professeur principal et ont poursuivi la journée avec une course d’orientation. Durant celle-ci, ils ont découvert les lieux, les personnels du collège par l’intermédiaire de petits (...)

• Résultats championnat académique Gymnastique Rythmique

par Kévin DOMENECH, Marie Gluza

Les élèves de l’AS Gymnastique Rythmique du collège ont participé aux championnats académique le 24 mai à Asnières.
    Les sixièmes ont présentés un enchaînement aux ballons et sont arrivées 4ème.
    La seconde équipe, constituée de 5e, 4e et 3e, a présenté un enchaînement multi engins et est arrivée 3ème.
    5 (...)

• Paris Nice 2023

par Kévin DOMENECH

Le lundi 6 mars, le collège a accueilli les anciens professionnels cyclistes Sandy Casar et Thomas Voeckler avant le départ depuis Bazainville de la 2ème étape du Paris-Nice.

Vous trouverez ci-dessous un reportage présentant cette journée... Montez le son...

• Retour en images sur le tournoi de tennis de table

par Kévin DOMENECH

Vendredi 13 janvier a eu lieu le 1er tournoi de tennis de table de l’établissement ouvert aux élèves, aux familles, au club et à l’ensemble de la communauté éducative de notre collège. Cet événement a été crée afin de participer au financement du voyage au ski secourisme des 4èmes et ce fut une véritable (...)

• Un grand bravo aux élèves de 6ème pour le Téléthon.

par Kévin DOMENECH

Après avoir réalisé la course du muscle, les élèves sont allés retrouver leurs parrains et ont récolté une nouvelle somme record de 9777,18 euros pour le Téléthon.
    Félicitations à eux et nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour un nouveau défi.
    L’équipe EPS. (...)