Activités de l’AS

• AS Basket et AS Futsal féminin

Bonjour,
    En raison du succès de ces 2 activités (environ 50 élèves inscrits en basket et en futsal féminin), nous devons réorganiser les cours d’AS afin de pouvoir garantir à chacun du temps de pratique en sécurité. Pour le basket :
    En semaine B, tous les élèves du niveau 6ème.
    En semaine A, tous les (...)

• Informations sur l’Association Sportive du collège (AS)

par Kévin DOMENECH

L’Association Sportive du collège débute le lundi 18 septembre. Pour vous inscrire, il vous suffit de compléter le formulaire (voir pièce jointe), de payer la cotisation (35 euros) et d’emmener le tout lors de la première séance d’entrainement.
    A vos baskets (...)

• L’Association Sportive du collège reprend...

par Kévin DOMENECH

L’association sportive du collège reprend le lundi 13 septembre. Vous trouverez en pièce jointe toutes les informations nécessaires. Il suffira de venir directement dans l’activité choisie avec la fiche d’inscription et le règlement.
    Concernant le mercredi, l’enfant devra venir avec son repas et (...)