Barcelone mai 2010

• Séjour Barcelone du 05 mai

2 |

Bonjour à tous
    Enfin une journée baignée par un beau soleil ! Visite guidée le matin d’une petite ville fortifiée et de son château en bord de mer, Tossa de mar. Déjeuner et détente sur la plage. L’après midi, course d’orientation dans les jardins botaniques de Marimurtra. Le site nous a vraiment (...)

• Séjour Barcelone lundi 3 mai 2010

3 | par Emmanuelle Lemaire

Bonjour à tous,
    Après une bonne nuit réparatrice et une prise de contact avec les familles d’accueil,nous avons découvert Barcelone avec notre guide Ana bien au sec dans le bus... Après le déjeuner,nous avons visité la Sagrada familia, la casa Mila pour finir par le splendide parc Guell sous des (...)

• Sejour Barcelone

par Emmanuelle Lemaire

Bonjour à tous,
    Le trajet s’est très bien déroulé. Nous avons pris un copieux petit déjeuner du côté de Toulouse vers 9 heures du matin. Nous sommes arrivés à Figueres vers 13 H où une délicieuse paella nous attendait.Puis les élèves ont découvert avec enthousiasme et étonnement les oeuvres de Dali avant (...)

• Départ Espagne le 01 mai

Rappel :
    RDV samedi 1er mai à 22h30 devant le collège.
    N’oubliez pas l’original du passeport ou les originaux de la CNI et de la sortie de territoire pour ceux qui ne les ont pas donnés à leurs professeurs.
    Si vous avez un empêchement de dernière minute qui fait qu’un élève ne puisse pas partir, merci (...)