Actions "PAPIER CRAYON" pour les projets du collège lors de la réunion Parents/Professeurs

par Séverine TAVERNIER (Papier Crayon)

Chers parents,

L’ensemble de l’équipe "PAPIER CRAYON" vous souhaite une très belle année 2023, qu’elle vous apporte la santé et la concrétisation de vos projets et une belle année à nos enfants.

Forts de cette nouvelle année, nous allons continuer à vous soutenir, parents et enfants, lorsque vous en aurez besoin, nous sommes à votre écoute et disponibles.

Nous soutenons également les projets du collège en mettant en place des manifestations tout au long de l’année, comme nous avons pu le faire lors des réunions parents/professeurs en décembre dernier.

Nous avons pu y tenir un stand de gâteaux et de boissons afin de rendre plus agréable l’attente des parents entre les rendez-vous.

La totalité des bénéfices de ces actions est reversée au FSE afin d’améliorer le quotidien des élèves au sein du collège, de participer à l’achat éventuel de matériel, lots...et de participer financièrement aux nombreuses animations, sorties et/ou voyages scolaires.

D’autres actions sont prévues dans les mois à venir afin de continuer à soutenir les différents projets en cours.

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions par mail ou par téléphone au 06 11 96 85 88.

Bonne année à tous !

L’équipe "PAPIER CRAYON"