Informations de votre association de parents d’élèves "PAPIER CRAYON"

(actualisé le ) par Séverine TAVERNIER (Papier Crayon)

Chers parents d’élèves,

Toute l’équipe « PAPIER CRAYON » du Collège d’Orgerus vous souhaite, ainsi qu’à vos enfants, une belle rentrée scolaire.

L’association PAPIER CRAYON a réalisé un petit guide pratique à destination des nouveaux élèves du collège.

Depuis la rentrée 2021-2022, ce livret est accessible notamment sur le site du collège, il va vous permettre de mieux appréhender la rentrée de votre enfant au collège G.POMPIDOU d’ORGERUS .
Nous espérons que ce support vous soit utile.

Jusqu’aux nouvelles élections d’Octobre, le bureau « PAPIER CRAYON » se compose de :
- Séverine TAVERNIER, présidente
- Magali MIRSKY, secrétaire
- Sabine CHEBLI, trésorière

Comme tous les ans nous organisons notre Assemblée générale au sein du collège.
Lors de cette AG, nous vous expliquerons le rôle de l’association de parents d’élèves , nous ferons le bilan de l’année écoulée ainsi que les futures actions que nous souhaitons mettre en place. Nous élirons également les membres du bureau de l’association.

Les parents qui souhaiteraient faire partie du bureau ou tout simplement participer à la vie de l’association sont les bienvenus.

Notre AG aura lieu le jeudi 22 Septembre à partir de 18H30 au collège et sera suivie d’un petit pot de bienvenue .

Si vous souhaitez faire partie d’une équipe motivée , dans une bonne ambiance, n’hésitez plus , rejoignez-vous !

Nous vous y attendons nombreux .

Enfin, si vous souhaitez nous faire remonter des informations relatives à votre enfant ou au collège, si vous souhaitez siéger en tant que parents délégués aux conseils de classe ou au Conseil d’Administration du collège, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant sur ce lien , également à cette adresse : papiercrayon78910@outlook.fr ou encore par téléphone au 06 11 96 85 88.

Pour ce faire, nous vous mettons en PJ notre bulletin d’adhésion accompagné des différentes actions que nous avons menées lors de l’année 2021-2022 .

Vous pouvez également nous retrouver sur facebook : https://www.facebook.com/Papier-Crayon-association-de-parents-délèves-ducollège-dOrgerus-110017111516139
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous vous souhaitons à vous et vos enfants une belle année scolaire !

L’équipe « PAPIER CRAYON »