Pense bête voyage "Ponts, châteaux et canaux"

(actualisé le )

Dernière semaine avant le départ !

Tout d’abord une information sur les accompagnateurs : Mme Godbille ayant un empêchement, elle ne pourra pas participer à notre voyage. C’est Mickaël Panariello qui la remplace.

Quelques infos indispensables :

Les horaires :
Rendez-vous sur le parking du collège, lundi 5 mai à 7h30 précises.

Retour prévu approximatif : vendredi 9 mai vers 17h15 devant le collège .

Cette semaine il faut penser à :

• Préparer sa valise : voir la feuille " Jour J" distribuée cette semaine et en pièce jointe. Ne surtout pas oublier de prendre un blouson type "coupe-vent" imperméable, des bottes en cas de pluie.
  • Prévoir un comprimé contre le mal des transports et un sac plastique, le cas échéant.
  • Bien penser à fournir une ordonnance à jour, en cas de traitement médical ou de prise ponctuelle de médicaments, le tout dans un sac.

Afin d’ avoir des nouvelles de vos enfants , nous laisserons des messages, au mieux chaque jour, sur le site internet du collège. Les journées étant bien chargées, ne vous inquiétez pas de ne pas avoir de nouvelles avant 21H/22H.

Si, suite à un empêchement de dernière minute, un élève ne peut pas partir, merci de bien vouloir venir quand même au rendez-vous afin de nous en informer.

Nous restons évidemment à votre disposition en cas de besoin si nécessaire.

Mesdames Denambride, Erdinger, Kerharo, Monsieur Panariello