Concours de page de garde en Education Musicale

2 | par Sylvie Lécuyer

En ce début d’année, les élèves du cours d’Education Musicale ont eu à réaliser une page de garde pour leur classeur. Or, ceux-ci sont souvent blasés par cette demande et manquent parfois d’originalité. C’est pourquoi, depuis l’année dernière, a été mis en place un petit concours pour élire, dans chaque classe, la plus belle page de garde.

Il fallait apporter cette page de garde en temps et en heure et bien respecter les consignes données en classe. Les élèves votaient ensuite pour choisir la page de garde qui représenterait leur classe.

Les élèves ayant gagné ont obtenu un demi point supplémentaire pour leur moyenne du 1er trimestre et une croix de mérite.

Il a fallu ensuite choisir parmi toutes les classes, la page de garde la plus originale. Cette année, c’est Romane en 4°3 qui a remporté la victoire. Bravo à tous pour votre participation.