5 Belles années

2 | (actualisé le )

Ah le collège Georges Pompidou ...

Gabrielle Gautier, élève au début plutôt bonne, puis moyenne, voire vers la fin pas très très brillante mais qui a des capacités !!!
Les profs aiment bien ce mot, vous avez tous des "capacités".
J’étais joyeuse parfois même trop ... j’aimais beaucoup rigoler et discuter mais je ne jouais pas trop ma rebelle tout de même !
J’ai de très bons souvenirs de mes profs que j’appréciais beaucoup Mme Dessiaume ; Mr Patricelli ; Mme Degois ; Mme Maindron ; Mme Fortin ; Mr Cherioux, enfin bon, ils étaient tous super les profs du collège Georges Pompidou !
Des voyages inoubliables la spéléo’ dans le Vercors !
Mes premieres glisses sur la neige ... pathétiques !
Mme Lecuyer s’en souvient je pense ...

Enfin voilà que de très bons souvenirs.
Maintenant je viens d’optenir mon Bep Vente et là je vais en bac pro commerce une filière que je recommande si l’on est pas influençable, car on reprend vraiment goût aux études et si l’on est pas super fort en 3ème et que l’on ne sait pas trop quoi choisir car un bep, c’est déjà quasiment un choix de métier et à 16 ans ce n’est pas toujours évident et bien le bep VAM reste le bep je trouve le plus "général".
Le lycée de La Queue a de très bons professeur aussi, qui sont très proches de nous. Et très préoccupés par notre réussite scolaire !
Niveau ambiance du lycée, elle est moyenne, il y a de l’hypocrisie, et des petits bourgeois hautains, mais bon il y a quand même des personnes sincères je vous rassure !

Enfin voilà je vais arrêter mon roman ici !

Et je fais une grosse bise à tous ceux qui me reconnaitront et à tous mes amis que j’ai pu avoir dans ce collège.

Gaby