Des nouvelles d’une ancienne... Mélissa CARUSO

1 | (actualisé le )

Bonjour à tous ! Je dois vous avouer que c’est grâce à ma nièce Morgane HUGUEN qui est en 4è au collège que j’ai eu connaissance de ce site, merci à elle ! Par ce biais je souhaite donner des nouvelles à mes anciens professeurs ainsi qu’à d’anciens camarades, qui sait !
Donc voilà après mes années collège, je suis allée au lycée de La Queue Lez Yvelines où j’ai obtenu un Bac STT ACC, puis par la suite je suis partie en Picardie à Chateau Thierry dans l’Aisne exactement, pour faire mon BTS Hotellerie Restauration, que je n’ai pas obtenu par contre, (oups !) malgré çà j’ai trouvé un emploi en tant que réceptionniste, pas très loin d’ailleurs, je suis actuellement et depuis Septembre 2007 au Château du Tremblay au Tremblay sur Mauldre.
Voilà pour les petites nouvelles !
A bientôt
Mimie

PS : Donnez-moi de vos nouvelles !