Une journée au palais de la découverte

(actualisé le )

C’était une journée sympathique. Nous avons vu les sujets suivants :
 Les dinosaures (Les maquettes sont animées.)
 L’école des rats
 La lumière
 L’électrostatique
Et nous avons terminé la journée en faisant des jeux.
Si vous vous avez du temps libre, allez visiter le palais de la découverte !!!
C’est un musée pour tous les âges.
Laure ,Victorine, Anaïs

Je trouve que c’était une bonne journée, j’ai appris plein de choses, le pique-nique était bon, j’ai adoré l’école des rats, ... et ça m’a changé des problèmes et de la géométrie.
Pierre

Ce que j’ai le plus aimé :
L’électrostatique, parce qu’il y avait plein d’éclairs !!! (Umit)
L’école des rats, car la façon de les former est très intéressante. (Pierre)
Les dinosaures, car je ne savais rien, mais vraiment rien sur ce sujet, et j’ai beaucoup appris ! (Jules)
L’école des rats, car la scientifique expliquait bien (Pauline)
Les dinosaures, car les bruitages étaient excellents !!! (Alexandre M)
L’expo sur les lumières, car on se faisait peur ... (Walter)
Les dinosaures, car on avait l’impression de se retrouver il y a 80 millions d’années. (Guillaume V)

Ce qui m’a le plus étonné :
Les dinosaures : ils se mangent entre eux !!! Et on a vu un os de dinosaure qui faisait ma taille ! (Quentin)
L’électrostatique avec les grands éclairs, c’était très impressionnant !!! (Victorine et Pauline)