L’Association Sportive

• Inscriptions à l’association sportive rentrée 2013

Cette année, les inscriptions se feront le mercredi 18 septembre 2013 de 13h30 à 15h au gymnase d’Orgerus.
    En dehors de ce créneau, il est possible de remettre son dossier d’inscription aux enseignants d’EPS. Pour la gymnastique aux agrès, le dossier est à remettre en mains propres à Mme Dessiaume (...)

• Assemblée générale de l’Association Sportive

par Kévin DOMENECH

Bonjour à toutes et à tous,
    L’assemblée générale de l’Association Sportive se déroulera en salle de permanence le lundi 15 octobre de 13h à 14h.
    Les élèves licenciés désirant participer à cette réunion sont les bienvenus.
    L’équipe EPS

• Inscriptions à l’AS : précisions.

Petites mises au point concernant les inscriptions : Les élèves souhaitant s’inscrire après la date d’inscription sont priés de se faire connaître et de se renseigner auprès du professeur concerné par l’activité. En effet, de nombreux dossiers sont remis à des intermédiaires, ou déposés dans les casiers (...)

• Voyage AS plein air juillet 2012

par Kévin DOMENECH

Cette année, pour la 1ère fois, les professeurs d’EPS ont organisé un voyage sportif de 3 jours en Mayenne dans la base de loisirs de La Rincerie.
    Durant ce séjour, 39 enfants ont pu découvrir les joies du camping, de la vie en collectivitté,des activités nouvelles comme la voile, la planche à voile (...)