Poster un message

En réponse à :

Echos des anciens élèves !

, par Alexane Filippi

Bonjour chers professeurs !

Une pensée pour vous de Rouen où l’automne est en train d’arriver à petits pas .. C’est avec plaisir que j’ai revu Mme Delage récemment ainsi que M. Charavin il y a quelques mois ! Je vous souhaite pleins de bonnes choses et vous témoigne tout mon soutien pour cette nouvelle année (déjà bien commencée ! :) )
Pour ma part, je suis sur le projet de partir au Canada pour ma troisième année de licence (de biologie - spéciale dédicace à Mme Fortin ! ) ... croisons les doigts pour que ça marche !
Je ne reviens plus très souvent sur Orgerus maintenant mais j’essaierai de passer dès que je le pourrais pour vous voir tous de visu :)
Je tenais à vous remercier pour le soutien que vous m’avez apporté durant ces années collège, d’avoir eu confiance en moi et d’avoir été d’aussi bons professeurs, toujours à l’écoute et soucieux du bien être de leurs élèves ! :)

Je vous embrasse, pour tous ceux qui me connaissent !
Alexane Filippi

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?