Poster un message

En réponse à :

Appel aux anciens élèves !

, par Angélique Bourdel

Bonjour à tous,
Je viens de tomber par hasard sur l’article "Appel aux anciens élèves" et je viens donc donner des nouvelles en t’en qu’ancienne collégienne et aujourd’hui lycéenne. J’ai déménagé en 2010 quand je venais de terminer ma 4eme avec Mr Charavin comme professeur principal (je suis un peu nostalgique), et me voici aujourd’hui dans la région centre ! J’ai passé mon brevet que j’ai eu avec mention et me voici aujourd’hui en terminale ES à quelques semaines du Bac mais j’ai déjà passé mes oraux d’Espagnol et d’Anglais même si le plus dur reste à venir. C’est un mal pour un bien et il faut s’accrocher comme pour le brevet !
Je pense partir en Fac de psychologie l’année prochaine à Poitiers ou à Tours et continuer jusqu’au Master si tout se passe bien.
J’espère vraiment pouvoir un jour revenir dans les Yvelines faire un petit coucou à mes anciens professeurs que je n’oublis absolument pas et je voulais savoir si Monsieur Charavin se souviendrait du logiciel de géographie pour apprendre les cartes que l’on avait utilisé avec Noémie Caumont plusieurs fois en classe, car cela me serait très utile cette année pour le Bac.
J’espère revenir très bientôt et encore milles merci pour tout se que les professeurs du Collège ont fait pour nous, et voila grâce à eux se que je suis devenu.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?