Club manga

(actualisé le ) par Florence Chapdelaine

Depuis le mois d’octobre, une animation autour des mangas a été mise en place pour les élèves volontaires le jeudi de 13h55 à 14h50.
Au programme : découverte et échanges sur différents mangas, activités autour du dessin manga, des animés, des jeux de société japonais... Les objectifs du club sont à la fois de promouvoir la lecture et de faire découvrir aux élèves certains aspects civilisationnels du Japon.

Vous trouverez en photo quelques réalisations des élèves lors d’une séance sur les origamis.

Et retrouvez bientôt notre journal spécial manga à paraître avant les vacances de Noël !
Si certains élèves souhaitent y collaborer en plus des membres du club, n’hésitez pas à venir en parler aux professeures-documentalistes. Toute contribution est la bienvenue.

A.ORAIN et F.CHAPDELAINE