Préparation de l’exposition sur la COP 21 au collège

(actualisé le ) par Florence Chapdelaine

Les professeurs de SVT ont initié le projet COP 21 au collège.
Pour cela, des élèves sont venus au CDI lorsqu’ils n’avaient pas cours réaliser la banderole annonçant l’évènement. Puis tous les élèves de 3ème et de 6ème sur plusieurs séances ont réalisé des recherches au CDI avec leur professeur de SVT et la professeure documentaliste. Ils ont ainsi préparé l’exposition qui aura lieu ces jours-ci et ce durant toute la durée de la COP 21 sur le thème du réchauffement climatique.
Les 6èmes ont mis en forme leur travail sur les ordinateurs du collège avec l’aide précieuse de leur professeure de technologie.

Un grand merci à tous les peintres et particulièrement : Léo 4°4, Killian 3°1, Nathan 3°1, Amély 4°3, merci à Léa 3°2, Justine 3°1, Antoine 3°1, Antoine 4°1, Mattéo 4°1, Jessica 5°3, Florine 5°3, Juliette 5°6, Eylin 5°6, Estelle 4°6, Célia 4°6, Coline 5°6.
...et Merci à Olivier Kingue professeur d’Allemand pour son aide lors de l’installation dans le hall.