Retour sur la cérémonie de remise des Brevets.

(actualisé le ) par Kévin DOMENECH

Pour la 1ère fois de son histoire, le collège a décidé de mettre à l’honneur ses anciens élèves de 3ème en organisant une cérémonie pour remettre le diplôme du brevet (DNB). Nous nous félicitons de la réussite de cette soirée qui a réuni plus de 350 personnes.

Retour en vidéo sur cet événement en cliquant sur le lien suivant :

Un grand merci à la commune d’Orgerus pour le prêt de la salle, à l’ensemble du personnel du collège qui a participé à la mise en place de cette soirée.

Et bien évidemment à l’ensemble des élèves et de leurs parents qui ont répondu présents à l’appel...

Par ailleurs, si certains anciens souhaitent venir rendre visite à leurs anciens professeurs, le collège vous accueille avec plaisir les lundis, mardis, jeudis et vendredis à 15h00 ou 16h00, après vous être préalablement annoncé à la loge.
Un enseignant viendra ensuite à votre rencontre dans le hall de l’établissement.

Enfin, vous pouvez aussi poster des messages sur la page dédiée aux anciens élèves dont vous faites maintenant officiellement partie, en cliquant sur ce lien.