Résultats VTT 2011

(actualisé le ) par Kévin DOMENECH

Les élèves de l’UNSS VTT d’Orgerus ont participé récemment aux championnats départementaux qui sont composés de 3 épreuves.

Tout d’abord, il y a l’épreuve du cross où les participants ont dû s’affronter sur une course en forêt de plusieurs kilomètres.

Ensuite, il y a l’épreuve du trial. Chaque participant a réalisé un parcours d’obstacles où chaque pose de pied au sol était sanctionnée.

Enfin, il y a l’épreuve de la descente où les élèves ont parcouru plusieurs kilomètres de pente.

A la fin de ces 3 épreuves, les élèves d’Orgerus ont terminé à la 3ème place dans la catégorie classement par équipe niveau benjamin, et 5ème dans la catégorie classement par équipe niveau minimes.

Félicitations à tous et encore merci à Mr Cherioux pour le dévouement à cette activité. Bonne retraite.

Classement individuel minimes sur 110 participants :

Julien Viera 7ème, Ciryl Crebouw 17ème, Chantreuil Théo 23ème, Thomas Fremont 25ème, Alexandre Daniel 36ème, Jonas Jurkowski 44ème, Florian Carvalho 56ème

Classement individuel benjamins sur 61 participants :

Adrien Duval 3ème, Matthéo Eponville 10ème, Simon Chevillet 29ème, Rémi Viera 38ème, Alexandre Thabard 44ème, Emeric Fieulaine 53ème

Bonne chance pour le championnat académique du 4 mai.