Cyrano de Bergerac pour les 4ème et 3ème

par Isabelle Perucho, Sonia Delage

Une sortie théâtre a été organisée par Mmes Offredo et Debain pour les élèves de Quatrième et quelques élèves de Troisième. Accompagnaient également la sortie Mmes Bataille et Delage.
Le spectacle avait lieu au Théâtre de la Tempête, à deux pas du château de Vincennes. Les élèves enthousiastes, ont pu apprécier pendant deux heures quarante une représentation de qualité avec dix-sept comédiens sur scène. Ils ont même pu bénéficier d’un entretien préalable avec le metteur en scène, Gilles Bouillon, qui a répondu à toutes leurs questions.
Pour les élèves de Troisième qui n’ont pas pu bénéficier de cette sortie, une autre représentation, avec une mise en scène différente, sera proposée aux élèves volontaires le 25 mars prochain.