L’avis d’une élève de la fête du collège (les 20 ans)

(actualisé le )

J’ai beaucoup aimé l’idée que les élèves puissent avoir le droit d’utiliser les ordinateurs portables et voir toutes les photos des voyages scolaires depuis 20 ans. Manon C, Émélie S et moi-même avons pris beaucoup de plaisir à revoir des photos de notre voyage de l’année passée en Angleterre. Nous avons vu une photo que nous ne connaissions pas de nous, en train de manger dans un parc. On a beaucoup ri en voyant nos têtes, puis paniquées à l’idée que tout le monde pouvait la voir au vidéo-projecteur qui défilait les photos sur le tableau !! Mais quand on a continué les photos et qu’on est tombées sur une photo de Romain qui mangeait ses frites au Mac do, on s’est dit : " Oh bah ça va ! Il y a pire que nous ! " ! Enfin, on a bien rigolé ! Ca faisait longtemps, vu qu’on est toutes les trois dans des classes différentes cette année donc...

Bref, et toi ? As-tu apprécié la fête du collège ?