Soirée-retour du voyage en Angleterre 07-08

3 | par Isabelle Perucho

Vendredi 3 octobre, 19h30, 130 personnes au rendez-vous au collège (parents, élèves et professeurs) pour visionner la vidéo et les diaporamas du voyage.
Les meilleurs carnets de voyage ont été récompensés : bravo Johanna et Camille, les deux premiers prix. Un prix spécial fut décerné à Romain pour son diaporama animé et musical.
Autour d’un apéritif puis d’un repas anglais offert par le collège et entièrement réalisé par l’équipe des agents de la cuisine, les conversations ont été animées, et la soirée très chaleureuse.
Les élèves qui souhaitent obtenir une copie de la vidéo et des diaporamas apporteront un DVD vierge, non réinscriptible, étiqueté à leur nom, auprès de l’un des professeurs accompagnateurs du voyage. La copie du DVD est gratuite.