Un amour de colombe

(actualisé le )

Un amour pour Colombe de coeur grenadine.

Coeur grenadine :

Pour ceux qui connaissent coeur grenadine je ne vous révèle
rien ! Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une édition qui écrit des romans d’amour. Moi des coeurs grenadine, j’en ai beaucoup mais mon préféré s’appelle un amour pour Colombe. En fait, coeur grenadine a créé une série particulière qui se nomme Quatre filles et plus. C’est là où j’ai connu ce livre (et les 3 autres d’ailleurs !).

Un amour pour Colombe :

Un amour pour Colombe raconte l’histoire d’une lycéenne qui a 4 meilleures amies. Elle est l’aînée de 4 enfants : 2 filles et 2 garçons. Dur dur d’être l’aînée ! Il faut courir partout pour s’en occuper ! Surtout le jour où sa vie va basculer !
Ce jour-là, elle rentrait du lycée chez elle quand la plus jeune des petits courut vers elle en pleurs ! Les 2 autres petits lui dirent que leur chien avait disparu ! Très attachée à son chien, Colombe fut sous le choc ! Surtout que le lendemain, Victor, qui est délégué comme elle, lui dit que des traficants traînent dans les parages et kidnappent les chiens ! Colombe et tous ses amis vont tout faire pour retrouver ces pauvres chiens menacés ! Elle fait équipe avec Victor qu’elle ne connaît pas trop... Mais qui semble beaucoup l’aimer !
Un amour mystère ?

Mon avis : Ce livre parle d’amour, d’amitié et d’animaux ; donc si vous aimez ces 3 choses comme moi, lisez Un amour pour Colombe !