Derrière cette porte, il y avait une immense forêt où les arbres bougeaient et parlaient.
Les champignons étaient violets à points rouges et la faune parlait comme les humains.
Bella était intriguée par la forêt et ses habitants, si intriguée qu’elle décida de l’explorer, oubliant qu’elle n’était plus dans son monde. En chemin, elle rencontra un lapin nommé Bobo, accompagné de Korrigans. Il lui demanda ce qu’elle faisait ici alors Bella lui raconta ce qui lui était arrivé. Derrière le lapin, Bella vit d’étranges animaux. Elle demanda à Bobo quelles étaient ces étranges bêtes. Il lui répondit avec dégoût que ceci étaient des Korrigans. L’un d’eux s’approcha d’elle et, à sa grande surprise, il ne fut pas effrayé. Le Korrigan raconta à Bella qu’avant d’être un Korrigan, il était un humain. Mais il chassait les sorcières et pour se venger, elles décidèrent de les transformer, lui et son peuple, en Korrigans. Bella fut tout de suite volontaire pour les aider. Alors le Korrigan expliqua que pour les délivrer, il fallait tuer le crapaud magique qui se trouvait en haut de la montagne de la mort. Alors Bella partit en direction de la montagne.
Une fois arrivée à la Montagne, elle commença sa périlleuse ascension. Elle fit quelques pas et vit une fontaine, mais celle-ci était entourée d’un champ magnétique. Elle vit une corne de licorne, l’empoigna et brisa le champ magnétique.
Elle but un peu de cette eau car elle était assoiffée. Tout à coup, elle s’aperçut qu’un fruit orange à boutons rouges la suivait. Elle l’attrapa et le mangea. Grâce à ce fruit, elle volait encore plus vite et se rendit compte qu’il la menait tout droit en haut de la montagne où se trouvait le crapaud magique.
Arrivée au sommet de la montagne, elle aperçut le crapaud, prit le bout de bois pointu qui se trouvait à ses pieds, fonça sur le crapaud magique qui n’eut pas le temps de réagir et le planta sur lui. A ce moment là, un étrange phénomène se produisit. Tout devint jaune d’or. Les Korrigans vinrent à elle et se transformèrent en êtres humains. Sa mission était accomplie. Le roi s’approcha d’elle et lui demanda si elle voulait retourner dans son monde ou rester avec eux. Si elle restait avec eux, les Korrigans lui offriraient le plus beau des cadeaux. Enchantée par la proposition du roi, elle décida de rester avec eux. Alors pour la remercier, ils lui dévoilèrent leur cadeau et à ce moment-là, deux personnes apparurent. C’était les parents de Bella qui autrefois était Korrigans
Groupe 3 : Pauline, Amélie, Madeline