En cours d’EPS

• "Spectacle" de danse des 6èmes 3 !

Voici un condensé organisé des prestations filmées à l’issue de leur cycle de danse en EPS.... à défaut d’un spectacle en VRAI !
    Vous noterez la variété et l’originalité des chorégraphies des élèves qui, pourtant, ont été construites à partir de critères communs et selon un cadre précis élaboré au fil des (...)

• 3°5 acrosport 2013

par Kévin DOMENECH

Bravo aux élèves (bisounours, pirates et couleurs folles....) de la 3ème 5 pour leur énergie et leur enthousiasme....
    Mr Domenech

• Fermeture de la piscine : incidence sur les 6èmes 4 et 6

La piscine de Houdan, où se déroulent les séances de natation en EPS, ne pourra pas accueillir nos élèves jusqu’au vendredi 11 janvier 2013 inclus.
    Les élèves de 6ème6 n’auront donc pas de cours d’EPS le mardi 8 janvier 2013 (leur professeur étant, de plus, réquisitionné dans son autre établissement). (...)